Comment attirer l’amour dans ta vie

Cela commence par toi. Cela commence par le fait que tu sais qui tu es, que tu acceptes tout à propos de toi, que tu adhères à tout ce qui fait de toi, TOI. Que ce soit négatif ou positif, tu acceptes et adhères à tout, même si tu souhaites changer quelque chose en toi. Ensuite, tu prends soin de tes besoins en fonction de ce que tu es, de ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas. Tu utilises ta conscience de toi pour te guider sur la manière dont tu as besoin qu’on prenne soin de toi et sur les besoins à satisfaire.

Une fois que tu te seras accepté(e) et habitué(e) à prendre soin de tes propres besoins, en écoutant ton corps et ton âme, ton amour-propre augmentera. Lorsque tu t’aimes vraiment, tu rayonnes d’une énergie positive. Et c’est très attirant.

Les gens affluent généralement vers la positivité, les bonnes ondes, le plaisir et l’énergie d’amour. Pour attirer l’amour, tu dois être amour, tu dois être aimant(e), tes interactions doivent émettre l’amour. Tu dois être ce que tu veux attirer.

LOVE LEARN BLOOM FR
Photo by Tyler Nix on Unsplash

En plus de te connaître, de prendre soin de toi et de dégager l’énergie de l’amour, tu dois te concentrer sur toi et sur tes objectifs. Lorsque tu te fixes de petits objectifs et que tu les atteins, cela renforce la confiance en soi. Ainsi, lorsque tu combines la confiance en soi et l’autonomie, cela crée un mélange d’énergie d’amour et cela est vraiment attirant.

Concentre-toi sur ce que tu es et ne te compare pas aux autres. Aligne tes actions sur ce que tu es et alignes-les aussi sur l’amour. Concentre-toi sur tes besoins, tes rêves, tes objectifs. Occupe-toi d’eux, car c’est ainsi que tu construiras ton amour-propre. Cela attirera certainement plus d’amour dans ta vie.

Voici une vidéo de moi sur YouTube partageant ce message.



1 thought on “Comment attirer l’amour dans ta vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.