Dieu est amour

Beaucoup de gens ont utilisé (et utilisent encore) le nom de Dieu de la manière la plus destructive et malfaisante. Cela a contribué à ce que beaucoup de gens craignent le mot Dieu, à ce que beaucoup de gens le retirent de leur vie, à ce que beaucoup de gens maudissent ce mot, à ce que beaucoup de gens rejettent Dieu. Pendant ce temps, ce qu’ils auraient dû craindre, enlever, rejeter, ce sont les gens qui ont abusé du mot Dieu, les gens qui les ont manipulés avec le mot Dieu, les gens qui ont mal représenté Dieu. Dieu est amour.

Beaucoup de gens blâment Dieu pour le mal que les êtres humains causent. En conséquence, les autres êtres humains rejettent Dieu.

C’est personnel

Tu peux avoir ta propre relation personnelle avec Dieu et cela n’a rien à voir avec les religions, rien à voir avec ce que les gens t’ont mal enseigné, rien à voir avec l’exclusion de groupes d’êtres humains, rien à voir avec le fait d’être quelque chose que tu n’es pas.

Certaines personnes peuvent t’avoir induit en erreur et tu accuses Dieu. Certaines personnes peuvent t’avoir mal informé et tu rejettes Dieu.

Dieu est amour
Photo by Alex Block on Unsplash

Dieu est amour

Dieu est amour, la plus haute fréquence vibratoire, la Source, l’énergie créatrice. Les aliments frais de la nature ont une énergie vibratoire élevée. La gratitude, la compassion, la bonté sont des fréquences vibratoires élevées. Tout ce qui est bas, tout ce qui vient de la peur n’est pas Dieu.

Regarde en toi, au plus profond de toi-même, pour connaître Dieu. Dieu est en toi. Tu as cette énergie créatrice en toi. Le simple fait d’être en vie est une manifestation de la présence de Dieu.

Tu n’as vraiment besoin de rien d’extérieur, tu n’as pas besoin de livres, pour connaître Dieu.

C’est magique

Si seulement tu savais combien il est magique et puissant d’avoir une relation avec la Source.

Reste assis(e) et va à l’intérieur de toi-même. Ta respiration est Dieu, connecte-toi à ton corps, connecte-toi à ta respiration. Asseye-toi dans la nature si tu veux connaître Dieu. Observe la gentillesse partagée avec les autres. Par exemple, en pratiquant un sport, tu peux remarquer Dieu. Respire.

Ton intuition est ton guide de Dieu.

En conclusion, Dieu est amour, ne divise pas, et veut que tu sois toi-même.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.